Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diminution de prix en boutique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diminution de prix en boutique

Bonjour je voudrais proposer de baisser le prix en boutique des "rune de protection de niv3" car elle coûte 495po alors qu'acheter 4 rune de niv2(380po) + l'alchimie a 10000 argent pour craft une rune de niv 3 revient bcp moins chère ^^' pourquoi ne pas diminuer le prix de 200po ? donc les runes de niv3 serais a 295po (au lieu de 495) qu'en penser vous?
    Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
    Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
    de bras et de jambes qui est le mien.
    Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

Pseudo : Maltilous
    Serveur 5 (Rift Astral
    guilde : Rampage

ouai on peut aussi tout diminuer parce ke ceux ki jechargerai pa et k'il veut kelke chose y peuvent pa les acheter parce ki on plus de po je c ke c pa trop compréensible se ke je vien de dire

Commentaire

j'ai qu'une chose a dire ^^' si tu veux un jeu sans cash shop bha suffit d'acheter un jeu payant comme wow, les free to play sans cash shop sa n’existe pas (sauf un pour aller voir suffit d'aller sur google)
      si j'ai fais ce post c'est pas pour débattre de tout les prix de la boutique mais juste des objet que l'on peu obtenir via l'alchimie et qui ne sont pas du tout rentable a acheter en boutique^^ pour faire bref pour le moment les rune de protection niv3 son complètement inutile dans la boutique^^

Serveur 5 (Rift Astral

Commentaire

Bonjour Sanlyan,

Pour répondre à ta question, la revalorisation des prix en boutique, n'est pas à l'ordre du jour.

Tu trouves néanmoins des Runes de protection de niveau 1, à acheter avec des Pièces d'argents à l'Elémentaliste énigmatique.

Il sera plus long d'obtenir une rune de protection de niveau supérieur, mais tout vient à point à qui sait attendre.

Je fais quand même remonter l'information, mais ne t'attend pas à un changement dans les temps à venir.

Bonjour DragonFire70,

Comme tu as pu le souligner, ton post n'est pas compréhensible.

Il aurait été souhaitable que tu le modifies avant de poster.

Je t'invites donc, pour tes prochains posts à faire un petit effort sur le français.

Cordialement.

Evendoria.
        Dernière modification par Evendoria, 16 11 2013, 15h21.
        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

sa me dérange pas d'acheter en boutique je tener juste a souligner ce petit problème de prix ^^

Serveur 5 (Rift Astral

Commentaire

Oui, je l'avais bien compris.

Mais pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas acheter en Pièces d'or, je préférais le dire.

Cordialement.

Evendoria.
            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
            X